DOUBLE MISE À JOUR
MISE À JOUR N°
21 + MISE À JOUR NATUROSOFT v.4.03


= 1 = MISE À JOUR DES DONNÉES N° 21 DIEN-CHAM

Note : cette mise à jour s'effectue dans la fenêtre "Technique corporelles" de NATUROSOFT.
Cette fenêtre fait partie du module optionnel "Réflexologie"
, et seulement depuis la version 3.90.

J'ai le plaisir de vous informer qu'une nouvelle mise à jour des données est disponible sur le site Internet de NATUROSOFT PRO.

CONTENU DE CETTE MISE À JOUR

RÉFLEXOLOGIE FACIALE ou DIEN-CHAM
Cette mise à jour introduit 5 nouvelles cartographies de Réflexologie Faciale dans la fenêtre "Techniques corporelles".
Ces cartes ont été définies par M. Nhûan Le Quang (www.diencham.com).

Le DIEN CHAM ou la réflexologie faciale holistique, bien que partant de la méthode vietnamienne Facythérapie du professeur Bui Quôc Châu, a une approche plus holistique ne se contentant pas de soulager les douleurs, mais de pouvoir travailler sur les chakras, les émotions, les corps subtils, les allergies, la dépression, etc.

Proche du cerveau, richement vascularisé, pourvu de terminaisons nerveuses et parcouru par de nombreuses voies d'énergie, le visage centralise toutes les zones réflexes du corps et se trouve être le miroir expressif des douleurs.
C'est donc une zone réflexogène de premier ordre, facilement repérable.
Les zones réflexes du visage sont stimulées avec les doigts, ou un objet (stylo à bille) afin de réveiller et faire circuler l'énergie, et permettre aux organes de retrouver une meilleure vitalité.


= 2 = MISE À JOUR DE VERSION : NATUROSOFT V.4.03

Rappel : les mises à jour des fichiers exécutables, c'est à dire des nouvelles versions de NATUROSOFT sont payantes et soumises à licence. Le coût d'une licence annuelle est de 80 Euros (120 CHF).

Vous pouvez télécharger cette nouvelle version directement depuis le site Internet :
 "TÉLÉCHARGEMENTS" => "Nouvelles versions" => "NatExe403.exe"

NATUROSOFT V.4.03, Introduction des symptômes favoris.

Les questionnaires de NATUROSOFT, bien que classés dans des rubriques de manière ergonomique, sont en nombre importants. Le thérapeute a souvent l'habitude d'utiliser les mêmes questionnaires lors des anamnèses de patients.
Il peut dorénavant marquer comme favoris les questions et symptômes qu'il juge le plus utiles, et travailler en affichage réduit. Ce nouveau mode d'affichage ne laisse affichés que les favoris dont il suffit de cocher la case.

Correction de quelques bugs mineurs.